Call of Duty Black Ops 15th Prestige Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia :: [MW3] Recrutement MrBlackwing60 (Non retenu)
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du Forum
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia
~$M~
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MW3] Recrutement MrBlackwing60 (Non retenu) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Demande Externe -> Demande de Recrutement -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBlackwing60

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: [MW3] Recrutement MrBlackwing60 (Non retenu) Répondre en citant

Hellow !

-Ratio :  0.896

-Micro :  Tritton 180ax

-Jeux : MW3/Black ops/MW2

-Psn : MrBlackwing60

-Prénom :Romain

-Level : 12

-Disponibilité : Souvent aprés les cours ou le matin (le week end) mais je peux etre aussi dispo l'aprem si on me demande ^^

-Comment tu nous a connus : JVC

-Commentaire ( Motivation ) J'ai envie de Rejoindre une Team MW3 pour commencer le jeux en compagnie d'autres personnes
                                                     Je cherche une team ou on peux déliré ( Mais pas non plus Kikoulol) Sans prise de tête
                                                    Et qui est asser actif

Merci d'avoir lus (Désoler si il y a des fautes)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Alessandro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: [MW3] Recrutement MrBlackwing60 (Non retenu) Répondre en citant

Salut Romain !!

Merci d'avoir postuler chez nous  !! On a bien pris connaissance de ta fiche !! Ce que je peux te proposer c'est d'attendre une petite semaine histoire que tout le monde s'habitue au jeux afin de commencer les test !!

Encore merci !! Bon Frag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: [MW3] Recrutement MrBlackwing60 (Non retenu)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Demande Externe -> Demande de Recrutement -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation