Call of Duty Black Ops 15th Prestige Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia :: Candidature Xx-prod78-xX ( Non retenu)
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du Forum
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia
~$M~
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xx-prod78-xX ( Non retenu) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Demande Externe -> Demande de Recrutement -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-prod78-xX

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-prod78-xX ( Non retenu) Répondre en citant

Critère de recrutement :

-Ratio : plus de 1.50 (Black ops)

-Micro : oui 

-Jeux : Mw2, Black ops, Mw3.

-Psn : Xx-prod78-xX

-Prénom : Thibault

-Level : Je suis d'un assez bon niveau 50 prestige 0 sur Black ops et 47 prestige 0 sur Mw3 pour le moment.

-Disponibilité : tous les jours

-Comment tu nous a connus : par jeux video.com

-Commentaire ( Motivation )  : Je suis motivé car je voudrais avoir une team fun qui fait des tournois, des match de team, mais sans ce prendre la tête Very Happy

- Etes vous OK pour  crée un nouveau PSN pour la team ?  Oui

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Demande Externe -> Demande de Recrutement -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation