Call of Duty Black Ops 15th Prestige Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia :: Demande de recrutement de OM (Refusé)
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du Forum
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia
~$M~
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de OM (Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Demande Externe -> Demande de Recrutement -> Recrutement Black OPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Alessandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de OM (Refusé) Répondre en citant

Anthony
11ans
ratio entre 1.27 ET 1.32
lvl 12
prestige 2
micro oui
je vous est connu sur jeuxvidéo.com
psn om80500
disponible le week end et ke mercredi et mardi soir
je veux venir car franchement vous avez l'air d'avoir un bon  sens de l'humour et tou ../

Dernière édition par Don Alessandro le Ven 4 Fév - 21:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Alessandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de OM (Refusé) Répondre en citant

Ok ok , ajoutes BlaCKs-_HawKs , on fera quelques parties ensemble , afin de voir si on te prend ou non , si tu es mature ... ; ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de OM (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Demande Externe -> Demande de Recrutement -> Recrutement Black OPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation