Call of Duty Black Ops 15th Prestige Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia :: Presentation De La Familia
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du Forum
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia
~$M~
Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation De La Familia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Team ~$ouTh MaFia~ -> Familia ~$M~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Alessandro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

Voila La presentation de chaque membre de la Famillia , ainsi que leur roles ....
Une petite presentation vous sera demandée afin de vous presenter au personne externe
A savoir :

- Prenom
- ( Pour max !!! ) Equipe de foot supporter !! Wink
 etc etc ......

Passons maintenant a l'effectif :

IL PADRINO:
(le parrain )
-  il Padrino  : l-DoN-AleSsanDro

Consiglieri: (ce sont les conseillers du chef de famille)
- Il Consiglieri :  l-DoN-CapOne

Capo: ( chef de la mafia.)
- Il Capo :  l-DoN-JoBraZini

Capo decina: (chef d'une dizaine de mafiosi.)
 - l-DoN-Corleone
 - l-DoN-MassiMo

Capo mandamento: (chef d'un district mafieu a Palerme (Palermo/Sicile).)
- l-DoN-FraTellO
- Thomas-du-13 ( Nouveau dans la Familia )

Voila les gars !! Apres il faudra voir entre nous pour se répartir les responsabilité !!
Pensez a votre presentation !!!

Et oubliez pas les gars ce sera leur cervelle ou leur signature qui etendra notre renomé  Evil or Very Mad

Dernière édition par Don Alessandro le Sam 19 Nov - 15:43 (2011); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Corleone

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

Hey salut moi c'est Anthony allais Colonel Toni1302 mdr xD, j'ai 22 ans et presque toutes mes dents -_-'

J'habite a Marseille tout près de mister BlaCks-Hawk ! Je travail dans la restauration, dans un restaurant réputé au niveau national dont je suis le chef cuisinier ^^

Mes mensurations importe peu, la seule chose qui m'importe c'est que la team arrive a son apogé !!!

A plus tard les gens pour de nouvelles aventures ^^

BlaCKs-AssAssin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

Moi c'est Maxime alias Blacks-Assasin
J'ai 15 ans et jsuis marseillais et fiere de l'etre !!!!
J'ai grandi avc black hawks et black shark avc qui jai fais pas mal de connerie au college Mort de Rire
Ma passion c'est le foot est jcroi que vous le saver tous !! mes equipe sont liverpool et l'om comme tous marseillais
Voila ma presentation et fait jespere quon va se regaler et avoir des resultats !!!

PS : je mettrai a chaque victoire de la team la musique prefere de notre plus petit menbre jojo jespere que tu la reconetra

Don Alessandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Alex Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Je me presente moi c'est Alex alias Sandro  alias l-DoN-AleSsanDro

J'habite a Marseille prés de mister Toni Wink avec qui d'ailleurs j'ai grandi Wink !! !

Je suis egalement le grand frere de mon Consiglierie yannis  et de mon Capo  jordan  Wink

Mes mensuration mdr trop impressionnante Wink Pour les femmes sa va sa vien comme les coup de rein Wink Wink Wink Twisted Evil mdr

J'espere qu'on passera de bon moments de delire ensemble et qu'on cassera un peu du cul  afin d'etendre notre renomée

Dernière édition par Don Alessandro le Mar 8 Nov - 16:55 (2011); édité 3 fois
Don CapoNi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

Buongiorno !

Je me presente ! Yannis alias Don CapOne  ; ) ! , j'ai 16 ans , j'habite sur Marseille et bien sur ForZa Marsiglia !
Je suis le frere du Padrino et du Capo Alias Don Alessandro et Don Jo Brazini !!

Don Jo Brazini

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

oooooooohhhh  !! je suis le  general de brigade ( attentionnnn y a rienla Wink) alias Jordan alias x-_Bumblebee_-xX , j'ai 13 ans , je suis le frere d ' Optimus et d'ironhide !! et le reste beh vous etes mes amis pas besoin de vous le dire Wink !!

J'espere qu'on va se regaler et quon va casser du *** Wink!!! Bannir

Don Alessandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:48 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

Bon beh si tout vas bien on aura juste 2 membres a recruter !! ca va on est en place Wink !!! 

l-DoN-MassiMo

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Presentation De La Familia Répondre en citant

Tkt pas avec ma dizaine de mafieux on va futre le bordel on va tous fracasser Sandro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Presentation De La Familia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la Familia $ouTh MaFia Index du Forum -> Team ~$ouTh MaFia~ -> Familia ~$M~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation